L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Escapade ratée [Diana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:12

Kara regardait le soleil briller à travers la grande porte fenêtre de sa chambre. Rester cloîtré dans sa chambre par un temps aussi superbe lui parut alors un véritable crime. Elle se dirigea vers le balcon, ouvrit la porte fenêtre et sentit le soleil réchauffer sa peau déjà bien bronzé. Elle regarda par dessus la balustrade pour voir si il n’y avait personne en bas. La chambre de Kara devait être à 4 mètre de hauteur. Pour descendre sans être vu, la jeune fille devait grimper sur un olivier proche du balcon et le descendre. En suite, il suffisait d’être assez malin pour ne pas se faire voir. Mais alors que Kara commençait à enjamber la balustrade, elle entendit poigné de porte de sa chambre tourner. Paniquée, elle se remis en un instant sur le balcon et fit mine d’épouster quelque chose sur sa tunique
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

La porte s'ouvrit pour laisser apparaître la mère Kara: Diana.
Elle portait encore une de ces magnique tunique. Mais celle-ci était plus discrète que les autre et surtout plus légère. Dehors, le soleil tapait fort, au risque d'attraper une insolation, et la châleur en était presque insuportable.
Diana était venue voir sa fille pour lui proposer d'accompagner ses servantes au marché, elle savait que cela lui ferai du bien de sortir du palais.
Elle s'approcha d'elle et la vit épouseter quelque chose sur sa tunique. Connaissant sa fille par coeur, elle se doutée qu'elle avait eu pour projet de faire enore une de ses escapades.

-Tu as encore éssaye de sortir du palais ? Lui demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Kara s'en doutait, c'était sa mère qui apparue sur le seuille de la porte. Elle leva les yeux vers elle lui lui fit un sourire. Puis elle rentra dans sa chambre en fermant la porte fenêtre sur elle. Tant dis que sa mère continuaot de la regarder, la nièce de l'Empereur s'assit devant sa coiffeuse et prit délicatement un peigne d'on elle se servit pour lisser quelques peu ses cheveux. Quand elle entendit sa mère, Kara sut immédiatement qu'elle savait ce qu'elle avait eu en tête. Elle se retourna vers sa mère est prit un ton angélique

-Biensur que non mère. J'admirais juste...la vue qu'on a depuis le balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Diana la regarda avec insistance. Ne lui avait elle aps assez répétée qu'elle ne savait pas mentir ? Pas assez pour tromper sa propre mère en tout cas.
Elle fermit la porte et s'approcha de sa fille, le sourire aux lèvres. c'était très rare que la jeune femme n'affiche pas au moins deux ou trois fois son doux sourire dans la journée.

-Tu n'as jamais vraiment su mentir, Kara ! Lui dit elle. Allons, avoue que tu avait l'attention de partir !

Elle se mit derrière Kara, prit le peigne et commença a peigner ses long cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

Pourquoi sa mère savait TOUJOURS quand elle mentait? Sa en devenait désesperant...Tandis que sa mère commençait à coiffer ses longs cheveux à sa place, Kara se mordit la lèvre inférieur.

-Bon très bien!

Elle croisa les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement et soupira.

-Mais...Comment peut on rester enfermé ici alors que dehors il a tant de choses à voir? Ici c'est si....déprimant!

[Pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

[HJ: XD pas grave ^^]

Diana eu un petit rire. Elle adorait quand sa fille boudait, elle ne savait pas pourquoi, mais ça l'amusait beaucoup ! Pas qu'elle soit sadique ou quoi que se soit, mais voilà ^^
La jeune femme poussa un petit soupire.

-Je sais Kara..., mais tu sais bien qu'il ne faut pas que tu sortes seule dehors, on ne sais jamais ce qui peut se passer dans les rue de Rome par les temps qui cours... et justement...

Sa mère posa le peigne sur le meuble.

-J'vais l'attention de te proposer une petite balade sur le marcher, mais si tu fais ta tête de cochon, je pense qui cette idée va me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

Il était vrai que sa mère n'avait pas tort... Par les temps qui courraient il n'était pas très prudent de rester seul dans les rues de Rome. Mais Kara y était aller tellement de fois! Elle était vivante non? Elle arrêta de penser quand sa mère posa le peigne

-J'vais l'attention de te proposer une petite balade sur le marcher, mais si tu fais ta tête de cochon, je pense qui cette idée va me quitter...

Elle se tourna brusquement vers elle, un sourire radieux au lèvres

-C'est vrai?! Oh non mère je vous en prit laissez moi sortir d'ici! Demander à une ou dex servantes de me surveiller si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

-C'est vrai?! Oh non mère je vous en prit laissez moi sortir d'ici! Demander à une ou deux servantes de me surveiller si il le faut!

Diana sourit à sa fille. Voilà comment il fallait faire pour qu'elle sourit un peu ! C'était tout un art, et elle avait appris à le manier avec brio très tôt ^^

-Bien sûr ! Tu sais très bien que je ne te laisserai jamais emprisonner ici !

La jeune femme se retourna et marcha jusqu'au centre de la pièce.

-Habilles toi et rejoins moi dans la cour, je t'y attendrai !

Elle uli fit un clin d'oeil et disparut hors de la pièce, prenant soin de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

-Merci!

Kara se regarda devant le mirroir. Elle ne pouvait pas sortir dans cet état. La jeune fille prit retira sa tunique en un rien de temps (se retrouvant donc nue XD) et alla en chercher une autre, bien plus belle qui venait d'être fraichement lavée sur son lit. Elle l'enfila donc, non sans difficultés car elle eut du mal à trouver l'emplacement de la tête sur le vêtement. Elle repassa encore quelques fois le peigne dans ses cheveux avant de se trouver presentable et sortit de sa chambre, à la recherche de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:26

Pendant ce temps, Diana était repartit dans sa chambre pour changer de tenue. Elle en mit dans laquelle elle pouvait être à l'aise et ne pas avoir trop chaud.
Ensuite, la jeune femme descendit dans le jardin pour chercher de deux ses servantes, en train d'arroser quelques magnifiques plantes, pour les prévenir de leurs départ.
Le petit groupe s'engagea dans un chemin lorsque l'une des servantes, la plus jeune, heurta de plein fouet Kara. Immédiatement, elle devint rouge, aida la jeune fille à se levait et s'excusa.

-Je suis vraiment désoler mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:38

Qu'avait dit sa mère déjà? A oui! Il fallait la rejoindre dans la cour. Kara descendit les escaliers avec une vitesse surprenante, faisant toute fois attention de ne renverser personne dans sa course. Elle se retrouva vite éssouflée en bas des marches. Ouf, elle vit que sa mère était droit devant dans la cour. Avec ce qui lui restait de souffle, elle courut vers elle. Elle fut brutalement heurtée par une jeune servante qui ce trouvait là. Celle ci l'aida à se relever.

-Oh...Heu...C'est rien dit t'elle ne sachant pas trop quoi dire.

Elle se dirigea vers sa mère.

-Alors, qui nous accompagnera mère?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

Décidément, sa fille ne manquerait donc jamais d'énergie.
La preuve, elle était encore toute éssoufflée de sa course effrénée dans le palais pour la rejoindre, après avait était bousculer par la jeune servante.
Mais elle l'a comprenait, au fond. Kara devait être ravie de pouvoir enfin sortir de ses murs. Elle-même aurait fait pareil.

-Nous y allons toutes les deux accompagner d'une servante..., répondit elle à sa fille. Pour une fois, j'aimerai bien passer un moment tranquille avec ma fille, sans qu'il y est tout un troupeau autour de nous pour nous surveiller... !

Et c'est elle qui avait dit un peu plus tôt que les rues de Rome n'étaient pas très sûres par les temps qui cour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

Kara regarda sa mère, amusée. Elle pouvait être si autoritaire et si changeante à la fois. La jeune fille eut un sourire. C'est vrai que sa mère n'avait pas tort. Il était très désagréable de se promenner avec un bataillon de servante autour de soit. Tous le monde vous regarde et on ne voit rien de ce qu'il y a autour. C'était un peu pour sa que Kara sortait en douce de chez elle, pour être tranquille. Lors de ses petites sorties, personne ne la reconnaissait. D'ailleurs, qui dans le bas peuple avait déjà vu officiellement la nièce de l'Empereur? Personne. Mais si quelqu'un la reconnaissait...ça interresserait surment quelques personnes mal avisées...
Kara sortit de ses pensées pour se retourner vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:23

[Ouuuh, t'as mit les paroles de Roro et Juju Razz ]

La soeur de l'Empereur sourit à sa fille. Elle ressembler beaucoup à son père, oui, c'était son portrait cracher ! Il n'avait que le nez qui était semblable à Diana, ainsi que certain traits de caractère moral.
Elle aimait tellement sa fille ! C'est vrai que quand elle était tomber enceinte, elle avait eu peur, très peur... peur de ne pas pouvoir s'en occuper. Elle ne s'en était sentit pas du tout capable.

-Tu viens ! Lui dit la jeune femme en se retournant vers la sortie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Kara Verdus
Nièce de Sa Toute Puissance¤Fugeuse professionnelle
Kara Verdus


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Des les rues de Rome
Emploi/rang : Citoyenne
Famille : Dianna, Lucius
Date d'inscription : 28/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

[Vui^^ Bon, je reprends du poil de la bête question fowfow^^]

Kara sourit à sa mère. Elle ne s'était jamais aperçut combien sa mère était jeune. Avec les atours imprériaux, les robes, elle devait paraitre un peu plus que son âge. Mais si elle était si jeune, pourquoi ne lui avait t'elle donner un petit frère ou même une petite soeur? La jeune fille avait toujours voulue en avoir un. Mais après elle, sa mère n'était pas retombée enceinte. Tanpis, elle faisait avec.

-Oui j'arrive mère! répondit elle en la rejoignant vers la sortie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

[HJ: Yyyyyyhaaaaa en avant Cow-Boy Escapade ratée [Diana] 829933 xD Heu... tu veux qu'on continue ici ou dans un autre sujet ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Escapade ratée [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade ratée [Diana]   Escapade ratée [Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade ratée [Diana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Verdus [ADMIN =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Province Romaine :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: