L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diana Verdus [ADMIN =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Diana Verdus [ADMIN =D] Empty
MessageSujet: Diana Verdus [ADMIN =D]   Diana Verdus [ADMIN =D] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:36

Nom: Verdus

Prénom: Diana

Âge: 30 ans

Origine: Romaine

Métier: //

Rang: Soeur de l'empereur

Famille: Commod >> Frère /\ Lucius >> Epoux /\ Kara >> Fille (Les autres sont tous mort, comme ça, c'est plus simple xD)

Physique: Diana est une femme de taille moyenne. Son visage est d'un forme ronde, mais aps trop quand même, son teint blanc. Ses yeux son couleur gris/marrons, ses cheveux brun qui, dès qu'ils ne sont pas attachés, ce qui est plutôt rare, lui descendent pratiquement jusqu'en bas du dos. Diana porte souvent de très belle et aime bien mettre des bijoux commes des colliers et des boucles d'oreilles.

Caractère: Diana est de nature très douce et calme. Elle adore son frère, mais elle aussi, quelque fois, assez dur avec lui mais ce n'est pas pour autant qu'elle devient "désagréable". Le jour où elle apris son pour Leïla, son amie, elle fait tout son possible pour l'aider et réparer ses erreurs qui sont, soyont sincère, assez fréquente. Elle est très amoureuse de son époux, Lucius, et adore sa fille Kara, elle n'hésite pas a lui donner des conseils quand le besoin est présent.

Histoire: Diana est née la fille de l'ancien Empereur et de l'ancienne Impératrice. Elle est arrivé juste après Commod. Dès son plus jeune âge, elle reçut une éducation très dur, comme tous les enfants venant d'une famille imprériale. Cependant, la jeune Diana ne perder jamais une seconde pour s'amuser et rigoler avec son frère. Les deux là s'entendent accroyablement bien !
C'est lors d'une visite de la famille Verdus que Diana recontra Lucius. Il s'entendirent parfaitement dès la première recontre. Plus ils se voyaient, et plus leur relation devenait "forte", ce qui ammenna à un évenement a lequel elle ne s'attendit pas du tout...
A ses 14 ans, Diana mit au monde une petite fille. Cela fut un coup assez dur pour elle. En effet, elle ne sentait pas capable de s'en occuper. Mais avec l'aide de sa mère, elle s'en sortit merveilleusement bien ! Elle devint même plus qu'heureuse d'être mère. Un peu plus tard, elle est Lucius se marièrent.
Alors que Commod devanait empereur, Diana fit la connaissance de Leïla, l'oracle de Jupiter. Elles devinrent totue les deux amie et la jeune femme n'hésite pas aller lui demander des conseils.
Elle et sa fille Kara s'entendent très bien. Diana ets toujours là pour elle et serai pête a tous pour l'aider.

Hors jeu:

Votre prénom: Emeline

Votre âge: 14 ans et toutes mes dents 🐰

Où avez-vous connu le forum ? Par miss Leïla ^^ (ça va pas être par le pape Rolling Eyes XDDDD Pas drôle en faite....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
 
Diana Verdus [ADMIN =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Verdus [Terminé!]
» Escapade ratée [Diana]
» Leïla [ADMIN et FONDATRICE]
» Lara Démentès {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: