L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

C'était une très belle qui s'annoncer... le soleil brillait haut dans le ciel sans nuage et des oiseaux chantaient un air mélodieux.
Accoudée au bord du balcon de sa chambre, Diana regardait la cour, se trouvant juste en bas, tout en étant dans ses songes.

La jeune femme portait une élégante robe brune avec quelques broderies couleur or, recouvert par une sorte de "cape" un peu beige transparent. Elle avait bien sûr ajoutée à cela un magnifique collier associé à des boucles d'oreilles et une ou deux bagues à ses doigts fin.
Hum... pourquoi ne pas aller faire un tour en ville plutôt que de rester ici bien sagement comme elle l'avait appris a l'être ?
Retournant dans sa chambre, Diana parcourut les nombreux couloirs et pièces du palais pour se rendre a l'extérieur et se dirigé vers le centre de la ville. Marchant tranquillement, elle regardait tout autour d'elle, lançant quelque fois des sourires aux habitants.
Dans sa marche, elle passa près du temple... pourquoi ne pas aller rendre visite à Leïla ? Un sourire apparût sur son visage tandis qu'elle entra à l'intérieur du monument...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:01

Magnifique journée n’est ce pas ?? Une de celles qu’on réserve pour les sorties familiales, entre amoureux. Sauf que Leïla n’avait plus de famille et encore moins d’amoureux, et de plus un travail qui prenait tout son temps ! Depuis le début de la matinée elle avait vu passer une dizaine de personnes. Certaines pour savoir le sexe d’un futur enfant, si son compagnon fessait des adultère, ou si les récoltes allait êtres bonne, un peu prés tout se que pouvait se poser comme question un romain de cet époque. Un peu tranquille, elle sortit du temple pour prendre l’aire, sur son chemin tout le monde lui disait bonjour, elle connaissait tout Rome, mais elle ne serait pas la mains des gens car c’est en touchant qu’elle avait ses visions donc si elle pouvait évité d’en avoir ! sa robe bleu ciel parsemée de fil d’or voletait derrière elle, puis elle s’assit sur des marche, inspirant l’aire frais a pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

Une autre femme avait elle aussi décidé de rendre une petite visite aux dieux ce matin-là.Après tout,elle n'était pas la seule,la foi étant si primordiale dans la société romaine.Mais pourtant...La ferveur n'étreignait plus le coeur de la nouvelle venue,que ce fût pour les croyances polythéistes ou pour quoi que ce soit d'autre.Alors pourquoi avoir pénétré à l'ntérieur de ce vaste bâtiment de marbre blanc,si ce n'était pas pour prier ? Lara n'en savait rien.Depuis pas mal de temps déjà,tout lui semblait fade,lorsqu'elle ôtait son masque dur et sûr de lui.Brusquement,elle se rendait compte qu'elle n'avait personne de réellement proche,à qui se confier,avec qui partager sa réussite et ses espérances,ou encore des journées comme celle-ci.Qui sait,peut-être que Fama ou Mater Matuta lui seraient d'un quelconque secours,en lui prettant une oreille attentive et compatissante ? Rêver ne coûtait rien.Ce fut donc parée d'une robe très discrète de couleur crème et d'un voile opaque dissumulant ses cheveux et une succinte partie de son visage que la jeune femme fit son apparition,la tête baissée,souhaitant se faire toute petite pour une fois.Braver les convenances devenait usant,à la longue.
Au cours de son enfance,Lara n'avait consulté qu'une seule fois Leïla,en compagnie de sa mère,car,pour citer cette dernière,"toute éducation se doit de connaître un part de pieuse religion".Elle n'avait demander à l'Oracle que de banales informations,comme la couleur de son prochain bijou,ou encore ce que sa gouvernante servirait le soir-même.Chaque prédiction s'était montrée juste,si bien que la demoiselle conservait de l'expérience un souvenir plutôt agréable,bien que le visage et le nom de "Celle qui voit Tout" ne lui fussent pas restés en mémoire avec une grande précision.Quant à Diana Verdus,Lara avait vaguement entendu parler de son mari,ainsi que de futures commandes de métaux pour concevoir les lames de ses guerriers,et rien de plus.
Elle se dirigea sans mot dire et sans regarder autre chose que les dalles du sol vers le petit autel hérigé en l'honneur de Luna,sans s'en rendre vraiment compte,une déesse parmis tant d'autres,son choix n'ayant été dicté que par l'ennui,l'indifférence,le hasard et la lassitude.Ce fut dans ce même état second que la commerçante alluma un cierge avant d'observer la mèche se consumer lentement,les yeux dans le vague,l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:23

Diana commença à monter les marche de marbre blanc lorsqu'elle apperçut Leïla, assise sur une des marches.
Elle s'avança alors vers la jeune Oracle et s'arrêter à environs 41 centimètre d'elle. diana n'avait pas spéciallement envie de lui poser des questions sur son "avenir", ni pour aller priée ou quoi que se soit de ce genre, mais juste de... de parler un peu, sans être dérangante, bien sûr.


-Bonjours Leïla..., dit elle calmement et simplement. Me permettez-vous de vous tenir compagnie ? A moins que je vous dérange, et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance....

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

Leïla était vraisemblablement plongée dans ses pensées. Elle se demandait se que aurait été sa vie si elle n’avait pas eu ses dons des Dieux. Elle serait sûrement marier, avec des enfants, femmes au foyer comme sa mère. Sûrement plus heureuse, que d’être considérer comme un objet des Dieux, comme une personne dont la vie est de servir jour et nuit l’Empire et ses Dieux. Aurait elle un jour une vie normale, quelqu’un qui l’apprécierait pour se qu’elle est, quelqu’un qui l’aimerait autre que pour ses dons. Certaines foi elle regrettait vraiment d’être se qu’elle été, qu’est ce qu’elle aurait pas demander pour être normale. Elle eu un soupire et la douce brise de Rome vînt se frotter a son visage quand une voix la sortie de sa rêverie. Elle se relevas, par pure réflexe, et lorsqu’elle reconnut Diana elle se baissât pour la saluer.

-Madame. Je suis surprise de vous voir ici. Non pas le moindre du monde, j’était perdus dans mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Diana la regarda et lui adressa un grand sourire.
Elle n'aimait pas trop que l'on l'appelle ou encore autrement simplement parce qu'elle était la soeur de l'empereur, ce qu'elle ne manqua de lui dire, tout en étant aussi calme et sympathique qu'avant. Se n'était pas dans sa nature d'être désagréable, loin de là !

-Vous pouvez m'appelé Diana, Leïla... je ne vous blâmerai pas pour cela !

La jeune femme lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Sur le coup, la frase de Diana la perturbât un peu. L’appeler par son nom, mais bien que la jeune femme ne voyait pas le mal, bien au contraire c’était blasphémateur. On devait toujours respecter la famille impériale et les appelés par monsieur ou madame.

-Mais madame, c’est le respect qu’on doit a votre famille qui fait cela. Je ne pourrait vous appeler autrement, cela serait un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:25

[HJ: Je vais parraitre idiote, mais ça veux dire quoi blasphémateur ? O.o]



Son sourire ne la quitta pas, mais cependant, il rétrécit un peu. Mais vraiment un peu.

-Très bien...

Diana n'avait pas l'attention d'insisté là dessus. Si elle tenait tant à l'appelé "madame", elle la laisserai l'appelé comme ça. C'est vrai qu'on lui avait appris très tôt a se fair respecter, maos franchement, la jeune femme s'en fichait un peu de la façon dont on l'appellait, du moment que se n'était pas vulgaire ou encore agrésif. Certains citoyens se permettait d'être ainsin, notament face à son époux, Lucius. Pas mal de personnes voulait sa mort, pour une raison encore inconnus aux yeux de Diana. Tous cela n'avait vraiment ni queue ni tête. Enfin...

-Au faite, mon frère, Commod, m'a charger de vous passer le bonjours, si jamais je vous voyez... !

Bien sûr, c'était totallement faux, elle n'avait pas revut son frèe depuis la vieille, mais Dinana aimait bien mettre son petit grain de sel dans les affaires de Commod, surtout celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

HJ : MDR madame qui se mêle de tout XDD pas bien de se mêler des affaires des autres XD


Leïla restât debout, tant que Diana l’invitait pas a s’asseoir avec elle, l’Oracle resterait là. Leïla est très porter sur le respect, pour elle c’est la base d’une communauté, se qui permet d’avoir un tout unis et stable. Les personnes arrogante et non respectable étaient une chose qui la mettait hors d’elle. Dans son travail, il fallait montrer l’exemple car on été pour les citoyens comme choisi par les Dieux, donc il fallait faire passer leurs parole.

-Au faite, mon frère, Commod, m'a charger de vous passer le bonjours, si jamais je vous voyez... !

A l’énonciation de l’empereur les joue de Leïla rougirent légèrement. Elle était horriblement mal a l’aise lorsqu’il était dans le coin où qu’on lui parlait de lui. Pourquoi sa elle aurait bien voulut le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

[HJ: Et alors ? xD Tu devrais me remercier, je vous aide tous les deux Razz]


Diana se retena de ricaner en voyant les rougeurs aux joues de Leïla.
Si seulement elle savait pour son frère !
La jeune femme aurait bien voulut lui dire, mais c'était à Commod de lui dire, et non à elle ! Ce qu'elle fesait c'était juste lui facilité un peu la tâche.

-Pourquoi docn rougissez-vous ? Ne put-elle s'empêcher de demander a l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

HJ: oh oui tu nous aide drôlement XDD tu m'enfonce MDR


-Pourquoi docn rougissez-vous ?

Leïla venait de se rendre compte qu'en effet elle avait prit des couelur, paniquant elle trouvat une excuse.

-Je rougie pas, j'ai j'ai juste des chaleures.
Bien rattraper, mais Diana était pas stupide, a force cela se verrait qu'il y avait un truc. Mais quoi, même Leïla était incapable de le dire exactement. Comment pouvait elle mettre un nom sur la chose c'était la première foie que cela lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

[HJ: Mdrrrr, ma pauvre xD]


Des chaleurs, alors qu'il ne fesait pas très chaud ? Ca pouvait arriver, mais bon, que ça arrive juste quand elle parle de Commod, c'était bizare non ? Enfin, bref...
Diana sourit d'amusement et tourna la tête vers le temple.

-Peut être devrions-nous renrter dans le temple..., proposa t-elle. Il y fait moins chaud... !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:39

-Peut être devrions-nous renrter dans le temple..., Il y fait moins chaud... !

Leïla sourire. Oui a l’intérieur, dans son domaine, chez elle. Là au moins elle pouvait se sentit plus a l’aise, elle arrivait mieux a se contrôler, dans la maison des Dieux.

-Pourquoi, la fraîcheur me fera du bien…

Ou plutôt cela va empêcher son esprit de divaguer, devant les sous entendus de Diana. Car malgré la sagesse et l’esprit réfléchit qu’avait Leïla, elle pouvait vite rêver sur certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

Diana se retourna d'un quart de tour et repris sa monter des marches, en compagnie de Leïla, pour arriver a l'entrer du temple.
Sur le coup là, elle n'avait pas eu tord... il fesait nettement moins chaud que sous le soleil de l'exterrieur.
La jeune femme regarda autour d'elle... il y avait plusieurs personnes en train de prier leurs dieux, souhaitant une bonne récolte ou autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

Leïla entrat dans la grande batisse de marbre. Et devant la géante statue de son grand patron elle eu un sourire comme pour dire "alors que te demande til??". Elle inspirat un grand l'aire frais de l'endroit.

-Alors comment se porte notre Rome? le Sénat est il toujours aussi intrangant??
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:41

Diana hocha d'un signe de tête puis sortit de sa contemplation de ce lieu splendide pour regarder Leïla avec un sourire très amical.

-Oui, toujours..., répondit la jeune femme dans un soupire. Je me demande bien ce qu'ils leurs faut pour qu'ils cessent...

Diana croisa ses bras.


[HJ: Plus on poste et plus nos messages deviennent petits xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

HJ: MDR!!

-Le pouvoir!! Les politicien ont toujours voulut le pouvoir!! Tant que Rome ne serat pas une république ils vont épier la moindre erreur de l'Empereur. Il save qu'il peut commétre une erreur, malgré son investisement dans son devoir. Il vont tout faire pour faire chuter le pouvoir, dont les attaques auprés de votre mari.

Oui Lucius était la seule chose qui empéchait les gens de s'attaquer directement a l'Empereur, si il devait mourir un jour Commod serait a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

Diana regarda dans le vide...
Tout cela était bien vrai, et elle en était totallement consciente, même trop consciente... si jamais ils arrivaientt a atteindre Lucius, ils arriveraient égallement a atteindre Commod, ce que Diana ne voulait pas. Elle tien trop à eux deux pour supportait les voir disparaître à jamais.
Elle eu un sourire forcé et regarda la statue du dieu, l'inquiétude se lissant sur son visage.

-Tous cela n'est que folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:16

-Mais il faut se battre Diana. Pour ceux qu'on aime et pour l'Empire. on doit tout faire même pour de simple personne comme nous. On doit fair notre maximum pour sauver notre monde.

Leïla, s'assit sur un banc invitant Diana a faire pareil.

-Tout se que j'éspére c'est pouvoir connaitre le vrai bonheur avant que tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:24

Diana s'assit au côté de Leïla.

-Mais que voulez que je fasse ? Demanda t-elle. Personellement, je ne vois pas...

Toujours en train de eprdre espoir et d'être défétiste... ça ne lui arrivait donc jamais d'être psésimiste au moins une fois ?

-Vous trouverez ce bonheure, Leïla... et plus tôt que vous ne le pensez !

Il suffisait juste que Commod se bouge les fesses... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

HJ: MDR!! j'adore le "Il suffisait juste que Commod se bouge les fesses..." PTDR


-Et bien soutenir notre entourage, encourager l'Empereur par toute sorte d'acte. Moi même tout les soir j'emméne mon esprit dans le futur pour voir si les guerre arrive ou reste stable. je conseil ainsi Commod sur sa statégie millitaire pour pas qu'il ne fasse de faux pas. Chaqu'un peut faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

[HJ: Looool, j'suis méchante avec lui n'empêche Neutral XDDD]


-Vous avez bien raison, Leïla... ! Mais je ne pense pas que se soit du soutient qu'il et besoin... mais d'une bonne giffle pour le réveiller et pour qu'il se bouge un peu plus ! Dit Diana en rigolant.

Elle aurait tant voulut rigoler, mais son rang ne lui permettait pas d'ainsi s'esclaffer en plein public.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

HJ: un peu beaucoup quand même XDD


Leïla riat de bon. ceal fessait longtemps que c'était pas arriver, elle se sentait vraiment bien avec la famille impériale.

-Vous êtes un peu dure avec lui. Se n'est par ce qu'il dirige un empire qu'il ne peut avoir de temps a lui. Il doit avoir des passe temps, des passions??


Hj: la matter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

[HJ: Ptdrr ^^]


Diana sourit de plus belle.

-Oh, bien sûr ! Mais je ne pourrait vous dire exactement lesquels, si jamais vous le voyez, vous pourrez toujours lui demander, il n'hésiterai pa a vousrépondre je pense... !

La jeune femme lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

Les sous etendus que fessait Diana commençait vraiment a la mettre mal a l'aise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si soucieuse de sa relation avec Commod.

-je n'ai pas vraiment el temps de passer au palais, que voulez vous entenre par là. Depuis tout a l'heure vous me sous entendez une visite a votre frère, aurait je fait quelque chose de mal??
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]   Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ With miss Leïla et ceux qui veulent =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leïla [ADMIN et FONDATRICE]
» petite découverte
» Petite aide au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Province Romaine :: Rome-
Sauter vers: