| petite découverte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Lara Démentès Admin¤Marchande
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : À l'Ombre du Soleil Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales Famille : Elle-même Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 17:30 | |
| Wooooaow,comment elles sont trop belles...!!! Félicitations,le site a l'air plus difficile à manipuler "xD Je dirais... En 1,Diana,en 2,Leïla et en trois Lara ^^ Encore bravo...Et merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce sublime cadeau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 17:40 | |
| LOOOL par la 3 tu a bien raison mais tu a inversé les deu^x autres^^
contente que sa plaise^^ | |
|
| |
Diana Verdus Admin¤Soeur de l'Empereur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime Emploi/rang : Soeur de l'empereur Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 17:42 | |
| J'vais éviter de jouer la girafe folle de crèpe cette fois xD
C'est super zoliiiiie =D J'vais la mettre dans ma signature tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 17:54 | |
| et bah contente que sa te plaise aussi^c'est pas une obligation^^
ps: je vien t de voir qu'on as un Maximus sens que je vai lui sauter au cou a sa présentation enfin quelqu'un XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : À l'Ombre du Soleil Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales Famille : Elle-même Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 17:58 | |
| Supr idée,Diana (ça fait bizarre de ne plus t'appeler Sarah,lol XD)
Mdrrrr,un seul mec pour 3 nanas déchainées...Marié,mais bon...J'vous le laisse "xD | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:11 | |
| claire il est mal barrer^^ Mais marie tu peut venir a notre Rp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:19 | |
| Allez les filles,j'vous soutiens moralement...! Avec plaisir ! :face: Juste le temps de finir le montage admin... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:26 | |
| - Lara Démentès a écrit:
- Supr idée,Diana (ça fait bizarre de ne plus t'appeler Sarah,lol XD)
Mdrrrr,un seul mec pour 3 nanas déchainées...Marié,mais bon...J'vous le laisse "xD J'aime prendre des risques ^^ Mouahahahah |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime Emploi/rang : Soeur de l'empereur Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:38 | |
| S'cusez de vous demander ça avec cruauté, mais bon ça pique les yeux, alors:
Dites, vous pourriez corriger vos fautes d'orthographe tout partout? ^^ Si vous voulez je peux le faire.
Désolé, c'est une grosse déformation professionnelle. J'avoue... Je suis prof de français... enfin, j'me rattrape un peu, c'est prof de français langue étrangère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:48 | |
| Désoler, je ne suis pas une prodige en français, pour ne pas dire une méga nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:49 | |
| Mon Dieu un prof de Francais!! mon pauvre je vai te faire souffrire car je suis nul mais archi nul en ortho et surtout grammaire!! sa j'ai jamais rien compris a l'écriture de la langue française.
tien j'ai pleins de question a te poser?? ( encore poser des colles XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:50 | |
| Wé, c'est moi ^^
Vas-y pose tes questions, j'vais voir ce que je peux faire pour y répondre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:52 | |
| Prof de fançais...Ô mon Divin Maître...
HUM bref XD Entendu,nous ferons des efforts pour vos zolis petits yeux "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:55 | |
| - Lara Démentès a écrit:
- Prof de fançais...Ô mon Divin Maître...
HUM bref XD Entendu,nous ferons des efforts pour vos zolis petits yeux "^^ claire il va nous mater XDD oui donc les mot a double lettre comment on sait si il ya deux l ou deux p ou deux mm genre grammaire comment on sait qu'il y en deux et enveloppe ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 18:56 | |
| Le latin, ma chère, le latin ^^
Quelques fois, c'est parce que c'est un mot composé, d'autres fois, c'est parce que c'était ainsi en latin... Et à cela, on y peut rien ^^
Edit: ou alors, c'est à cause de la prononciation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 19:01 | |
| - Maximus Mérus a écrit:
- Divin Maître, j'aime bien qu'on m'appelle comme ça
Profitez bien,en Rp,ça sera bien moins sympathique *pas prête de devenir sénatrice xD* Noooon,c'est vrai,les plus âgés méritent le respect...Les profs a fortifiori...Pour leur courage dans certaines situations difficiles... "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 19:03 | |
| Bah ça va, les miens sont pas chiant et ils aiment bien apprendre le français, mais ce sont des vraies quiches... C'est comme si en 3ème vous appreniez les couleurs en anglais... XD Ils sont très loin derrière...
Nan, mais franchement, je peux corriger les fauuuuuuuuuuuuuutes, PLEAAAAAAAAAAAAAAZE! |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 19:05 | |
| Je vais déjà jeter un coup d'oeil au réglement,si cela ne gêne pas,mais pour le reste...C'est à notre admin principal de décider =) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 19:06 | |
| oué mais j'ai pas trop le temps de tout passer a bon patron aussi -_-
le latin, graa alors lui comment je le hai a mort XDD
merci pour l'image, mais tu était pas obligé^^
bah vas y corrige les et renvoie moi par MP les corrigés^^ eh moi aussi je suis une quiche et fière d'y être j'y peut si mes prof de francais son pas fichut de me fait comprendre l'écrture! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite découverte Sam 25 Oct - 19:11 | |
| Bah mon dieu j'épère que vous m'aurez jamais alors, je suis PIRE qu'une quiche XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite découverte | |
| |
|
| |
| petite découverte | |
|