Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Demande immobilière. Mer 22 Oct - 17:48 | |
| Pour toute demande d'habitation, faites votre demande ici en suivant ce modèle: [b]Type d'habitat:[b] (maison ou villa) [b]Propriétaire:[b] [b]Esclave:[b] (oui ou non) [b]Où: [b] - Code:
-
[b]Type d'habitat:[b] (maison ou villa) [b]Propriétaire:[b] [b]Esclave:[b] (oui ou non) [b]Où: [b] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande immobilière. Sam 25 Oct - 18:36 | |
| Type d'habitat: Villa Propriétaire: Maximus Mérus Esclave: Oui, j'en veux Où: Dans la Province Romaine
S'il te plait Madame. |
|
Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande immobilière. Sam 25 Oct - 18:38 | |
| te fait de suite^^ quand le formulaire des demande d'esclave serat fait faudrat que tu en fasse un | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande immobilière. Sam 25 Oct - 18:40 | |
| Ok, no problem.
Merci M'dame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande immobilière. Dim 26 Oct - 14:39 | |
| Type d'habitat: Villa Propriaitaire: Ramsès ( prince ) Esclave (oui ou on): non Où: Alexandrie Merci d'avance ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande immobilière. Dim 26 Oct - 15:05 | |
| Type d'habitat ( maison ou villa):Villa dans ma cité bien sur. Propriaitaire:Moi, Anthony Esclave (oui ou on):Non, car dans ma cité tout le monde est égal Où:A Sparte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande immobilière. | |
| |
|