| LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 21:42 | |
| je vien d'aprendre un truc hooooorrrrrrriiiiibllllee!! Joaquim Phoenix ( Commod dans le film) vaut arrêter sa carrière d'acteur et s elancer dans la musique!!! mais vais devenir quoi moi sans lui?? c'était une de mes acteur péférer!! punaise non je suis pas d'accord!! il a que 34 ans crotte!! nan, vai aller le voir et geule rmoi!! je le ferait plus jamais au grand écran, je verai plus jamais ses yeux magnifiquement leu, je verrait plus jamais se sourire qui me rend dingue!!! pitier dite moi que vous êtes d'accord avec moi!! VEUT MOURIIIREEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:16 | |
| Mais, il fait ce qu'il veut le pauvre bonhomme. |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:17 | |
| mais il avait une grand carrière!! tu t'en fou toi?? il arrêt en plein chemin ( et un bon chemin en plus) | |
|
| |
Diana Verdus Admin¤Soeur de l'Empereur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime Emploi/rang : Soeur de l'empereur Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:18 | |
| Moi je peux pas trop dire grand chose, je le connait pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:20 | |
| Peut-être qu'il n'aime pas... Peut-être qu'il préfère la chanson... |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:23 | |
| Oki chacun son avis aprés tout
purée comment sa me met sur les fesses d'un coup comme sa!!
ayer vait avoir un coup de blues -_- sa me fait bizard de savoir que j'aurai put l'ocassion de le voir jouer, de le voir sur un écran j'ai l'impréssion......qu'une part de moi est partie....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:32 | |
| Rooooooooooooh, tous les grands acteurs quittent la scène un jour. Il reviendra si la musique lui plait pas et si la musique le branche plus, et bien tu iras le voir en concert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:33 | |
| tu rigole ma mère veut même pas que j'alle voir Christophe maé en concer a 100 borne de chez nous -_- la si un jour il se raméne en france (d'ici là je serait majeur) j'y court j'y vole XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:37 | |
| Bah voilà |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! Mer 29 Oct - 22:38 | |
| eh je suis pas une bête^^ ( quoi que......XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! | |
| |
|
| |
| LA FIIIIIIN DUUU MOOOOOOOOONDEEEE!!!! | |
|