L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'âme sans mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

L'âme sans mémoire Empty
MessageSujet: L'âme sans mémoire   L'âme sans mémoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

~|L'âme sans mémoire|~

Bon... alors je vais écrire une de mes histoires sur lesquel je travaille depuis à peu près deux mois ( et qui, je précise, n'est pas encore fini). C'est ma premirèe, avant je n'écrivait que des fanfiction, donc voilà ^^

Présentation de l'histoire:

Cette histore retrace la vie d'une jeune femme nommé Pariany Wieber, au XXI ème siècle (donc de nos jours xD).
Chaque chapitre correspond à un instant fort de sa vie, bon comme mauvais.

Je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse découvrir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

L'âme sans mémoire Empty
MessageSujet: Re: L'âme sans mémoire   L'âme sans mémoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

~|Chapitre 1 -> Une naissance peu joyeuse|~

Mardi 21.05.1984
Hôpital de Lunéville
Cela fesait 30 minutes, 30 longues et insuportable minutes, 30 minutes d'une insuportable attente que Tom Wieber était dans la salle d'attente de l'hôpital centrale de Lunéville. Mais que pouvait il bien faire ici me demanderez-vous très certainement.
Réfléchisons. Un homme seul, d'à peine 23 ans, seul, fesant les cent pas, incapable de rester assis plus d'une minutes et étant venue avec sa femme... ça vous dit quelque chose ? Non ? Bon... et si je rajoute a cette liste qu'il attendait prêt de la maternité ? Vous y êtes ? Bien !
Donc Tom attendait Lucie, sa femme, qui devait mettre au monde ce jour même leur enfant.
Alors qu'il marmonait entre ses dents des "marre", ou encore des "qu'est-ce qu'ils font ?" et autre petite phrase, la porte de la salle s'ouvrit. Immdéiatement, il se stoppa dans sa marcha sans fin et fixa l'infirmière, portant un nouveau née dans ses bras. Mais bien sûr, pour Tom, se n'était pas le bébé qu'il attendait d'avoir des nouvelles, mais Lucie. Pour dire la vérité, il n'avait jamais vraiment voulut cet enfant... mais il n'avait jamais osé le dire ne fasse de la jeune femme. C'est vrai, comment auriez-vous dit à une eprsonne que vous aimez et qui avait toujours désiré avoir une descendance que vous même n'en vouliez pas, sans lui briser le coeur ? Difficile n'est-ce pas ? C'était pour ça que Tom avait choisit de se taire, sachant très bien qu'il devrait bien lui avouer un jour ou l'autre sa rétisence a vouloir un enfant...
Cependant, il se tromper. Non, il n'aura pas besoin de lui avouer...

-Comment va Lucie ? Demanda t-il a l'infirmier, sans même prêter attention a son enfant qui était une petite fille.

-Heu... c'est que... nous... il y a eu un problème..., répondit l'infimière, quelque peu gêner, tandis que Tom commençait a perdre patience.

-Comment ça un problème ? Mais... expliquez-vous !

-Elle... elle est morte... nous n'avons rien put faire pour la sauver... je suis désoler...

Les yeux du jeune père devinrent livide. Morte... elle était morte, sa femme, celle qu'il aimait par dessus tout avait disparut dans l'autre monde, a tout jamais... il ne restait rien d'elle sauf peut être...
Tom posa son regard sur la petite fille. Il n'y avait qu'elle, cette petite chose qui conserver encore le visagede Lucie.
Son père la prit des main de l'infirmière et la regarda, les larmes lui montant aux yeux.

-Je vieillerai sur toi, comme j'aurai vieillé sur ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
 
L'âme sans mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Hors-jeu :: Créations :: Vos histoires-
Sauter vers: