Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire
Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : À l'Ombre du Soleil Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales Famille : Elle-même Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 12:53
Voilou,j'inaugure "xDDDD
Je vous informe donc que je serais absente (sans blague... xD) de cette après-midi jusqu'à jeudi matin inclus,allant faire un petit tour au Futuroscope =) Soyez donc bien sages,et à très vite ! ^^
Diana Verdus Admin¤Soeur de l'Empereur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime Emploi/rang : Soeur de l'empereur Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:05
Bon pitit séjour miss =D ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:06
Trois jours pour le Futu... Waaaaaaaaaaooooooooooooh, tu vas en voir des trucs... Et les même trucs ^^
Lara Démentès Admin¤Marchande
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : À l'Ombre du Soleil Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales Famille : Elle-même Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:09
Merçi à vous deux !!!
Il parait en effet que c'est sympa...Mais sans vous,ça va tout de même être long
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:11
Ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé... J'me rappelle que du train de la mine, de la vie des papillons et de la course du marié... Tu me diras si c'est toujours là, ça.
En tout cas, amuse-toi bien et envoie-nous des cartes postales ^^
Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:19
booooh tu t'en vas?? graa le fururoscope! c'est trop bien tu va cvoir moi j'ai adorer^^ gros bisou baveux^^
Lara Démentès Admin¤Marchande
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:45
Waaaaa,super,z'ai eu des bizous...
D'acco-d'acc,je vous raconterai tout J'espère en tout cas que ça vaut la peine de vous abandonner deux jours... :/
Leïla ¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/rang : Oracle/Promise Famille : Ma mère, mon père est mort. Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Absence de Lara D. Lun 27 Oct - 13:54
t'en fait pas sa vaut le coup^^ moi quand j'y suis aller y'avait pleins d'atraction enconstruction et celle que j'ai faite était géniale donc sa peut être que bien^^