L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Galorix
Esclave
Prisca Galorix


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous le soleil d'Egypte
Emploi/rang : Esclave
Famille : Je crain ne plsu en avoir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

Voilà maintenant une semaine que Prisca était au palais du Pharaon. Cela fesait vraiment bizare... ici, ils ne la considéré pas comme une moins que rien, amis comme une jeune femme... normale...
Cela changer litérallement de ses ancien maître à Rome qui la traîté comme du bêtail !
Elle était en ce moement dans le grand jardin du palais, à arroser des plantes toutes aussi belles et différentes les une que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

L'intendante du palais avait signalé à Ramsès que Prisca avait pris ses fonctions dès le matin même. Se rappelant la journée passé ensemble au bord du nil, il marcha avec le sourire jusqu'aux jardins. Là, elle était devant lui de dos. En train d'arroser de jolies fleurs.

Es-ce toi qui a donné naissace à ses magnifiques fleurs ? Tu es encore plus ravissante que la clarté de la lune sur le Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Galorix
Esclave
Prisca Galorix


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous le soleil d'Egypte
Emploi/rang : Esclave
Famille : Je crain ne plsu en avoir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

Dès qu'elle entendit la voix du Prince, Prisca arrêta net son geste et se retourna pour lui faire face. Elle se baissa la tête en signe de bonjours et la releva.
Des rougeurs montèrent a ses joues sous les dires de Ramsès. Décidément, elle ne s'habitura donc jamais... !

-Heu... merci, Prince..., dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

Prisca, en ce qui concerne ton frère...Sparte a déclarer la guerre à Rome qui se rend bientot en Grèce. Dans peu de temps, le pays sera un champ de bataille et retrouver ton frère sera difficile.

Il s'arrêta un moment, reprenant son souffle.

Moi, je n'ai déclarer la guerre à personne mais il faut savoir que l'état qui tient captif ton frère pourrait me forcer à m'allié à lui pour repousser les romains. Sache que mon plan est très minutieux car d'une part, je ne veux pas contrarier Sparte et provoquer une guerre, d'autre part je ne veux pas me mettre en guerre contre Rome et pour finir, je dois m'arranger pour faire sortir ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Galorix
Esclave
Prisca Galorix


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous le soleil d'Egypte
Emploi/rang : Esclave
Famille : Je crain ne plsu en avoir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

Prisca l'écouta avec attention puis, quand il eu fini, elle haussa les épaules.

-Laissez tombé pour mon frère..., déclara t-elle. Je n'aimerai pas que cela vous apporte des complications et... je ne suis même pas sûr qu'il soit encore vivant a l'heure qu'il est...

Elle avait beaucoup rélféchit et c'état dit que revoir son frère et perdue d'avance, elle s'en doutait, même si, au plus profond d'elle même, elle ne voulait pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:51

Le pharaon lui tendit une main, s'asseya sur une chaise et l'invita à s'asseoir sur ses genoux.

Ne désespère pas mon enfant. Regarde, il y a quelques jours, es ce que tu t'étais imaginé une seule seconde être la servante de pharaon ? Je ne pense pas...

Il souria.

Alors continue à espérer pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Galorix
Esclave
Prisca Galorix


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous le soleil d'Egypte
Emploi/rang : Esclave
Famille : Je crain ne plsu en avoir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

S'a... s'asseoir sur ses genoux ? Mais jamais Prisca n'aurait osé faire cela !
Mais n'osant pas refusait l'offre, la jeune femme s'assit quand même, la mais toujours dans celle du Prince.

-Non, c'est, je n'aurai jamais pensé être un jour sous l'ordre de Pharaon...

Elle était en train de regarder le sol quand elle tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:00

Comme quoi, il peut se passer des miracles n'importe quand, en faveur de n'importe qui...

Il croisa pendant un instant son regard et plongea le sien dans celui de Prisca. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Galorix
Esclave
Prisca Galorix


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous le soleil d'Egypte
Emploi/rang : Esclave
Famille : Je crain ne plsu en avoir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

-Oui...

Prisca fixa a son tour les yeux du Prince Ramsès, n'arrivant pas a s'en décoller.
SE ne fut qu'au bout d'une bonne minutes qu'elle détourna la tête et regarda le sol, gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]   Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle journée [PV ~> Ramsès =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au port d'Alexandrie {Pv Ramsès =P}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Province Egyptienne :: Le Caire-
Sauter vers: