L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de topic Empty
MessageSujet: Demande de topic   Demande de topic Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:48

Adepte des RPG, j'ai souvent vu sur des forums des parties DEMANDE DE TOPIC dans la section Hors-Jeu
Le but ? Un membre poste un message dans lequel il propose un rp avec quelqu'un en particulier ou une personne au hasard qui voudra...Ils se mettent en accord sur le lieu
Pourquoi ? Pour éviter l'envoi excessif de mp aux gens absents ou qui ne le souhaite pas...

Voila je vous laisse voir chères administratrices... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:54

En effet,c'est un excellente idée ! Very Happy Je m'en occupe de suite,comme de la partie absence.



Merçi pour la suggestion,prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande immobilière.
» Demande de rang
» Demande d'esclave
» Formulaire de demande
» demande hésitante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Hors-jeu :: Blablatage-
Sauter vers: