L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Venez vivre à l'époque de l'Empire Romain, de ses guerres, de ses complots et de ses histoires d'amour. Serez-vous fidèle à l'Empereur ou comploterez-vous contre son pouvoir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lara Démentès {Admin}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Nom: Démentès

Prénom: Lara

Âge: 26 ans

Origine: Rome

Métier: Elle a repris la charge de son père,grand marchand de la capitale,après son décès.

Rang: Bien que née bourgeoise et non noble,Lara pourrait aisément s'offrir un titre.

Famille: N’a plus de famille proche depuis 6 ans.

Physique: Contre tous les critères de beauté de l'époque,la jeune femme est rouquine,d'un roux flamboyant qui passe difficilement inaperçu,sous la forme de longues boucles lourdes et soyeuses descendant jusque sous ses gracieuses épaules.Ses yeux pétillants sont d'un bleu aux reflets changeants,iceberg et limpide lorsqu'elle est de bonne humeur,mais se durcissant et tirant sur le gris acier lorsqu'elle est courroucée.Grande et mince,Lara possède une peau laiteuse et soit-disant douce.Ses doigts sont longs et fins,idéaux pour la harpe,bien qu'elle n'en joue jamais.

Caractère: La demoiselle est une femme spéciale.Très spéciale,même.Disons que l'on peut séparer son caractère en deux : d'une part,elle sait être douce,tendre,romantique et rêveuse.Ses rares ami(e)s sont tout pour elle,ses piliers,ses appuis,ses confidents,et rien n'est trop beau pour eux.En tant que femme bien éduquée,Lara se tient très bien et sait tenir une conversation en restant discrète et agréable,voire même timide et renfermée suivant son interlocuteur.Elle s'intéresse un peu aux arts,sans les pratiquer,et admire les gladiateurs et autres soldats prêts à mourir pour leur patrie.Cela,c'est sa partie..."Gentille",disons.Car d'autre part,il existe une autre Lara,ironique,m'as-tu-vu,pompeuse,hautaine,froide et sentencieuse.Face aux autres,au parterre des membres de familles riches,de personnes dont elle ne sait rien,elle s'est façonné une carapace la portant au sommet d'une Tour d'Ivoire ingravissable.Choquer les trop sensibles,faire réagir tout cette société étouffée dans des contraintes de rang,être provocante avec les hommes et pousser dans leurs retranchements les grands penseurs lui plait particulièrement.Il faut en mettre plein les yeux,et marquer les esprits ! Sinon,c'est la mort,l'oubli.Du faste,du grand,de l'exubérant ! Robes colorées,colliers clinquants,bons mots,sourires ravageurs et attitude rebelle font de Lara le sujet de pas mal de commérages et autres murmures sur la conduite de jeune fille bien sage qu'elle n'a pas toujours.C'est bien cela le plus plaisant.Sa compagnie est plébiscitée dans les récéptions du grand monde,et on lui prette même une réputation de chasseuse d'hommes,ce qui est totalement impossible : les seuls ayant tenté de la séduire s'étant heurter à sa fierté inébranlable de femme forte et indomptable.Que tout le monde colporte de fausses informations à son sujet l'amuse aussi,le mystère étant autant un charme qu'un atout.Et par cette image,Lara est certaine de pouvoir protéger son autre elle,plus fragile et mille fois moins extravertie.A part cela,elle aime apprendre,sait lire et écrire,se passione pour tout sujet ayant retenu ne serait-ce qu'une seconde son attention,est un brin ambitieuse,toujours de bons conseils,volontaire,et l'image même du sang froid et de la sagesse quand il lui prend de mêler ses deux caractères.Niveau politique,totalement neutre.

Histoire: Comme pas mal de personnes avant elle,et certainement énormément après elle,Lara est née,d'un père riche négociant et d'une mère elle-aussi fille de marchand,et prénommée d’après la déesse romaine du Silence.Son enfance sent les épices,la brise du large -bien qu'elle n'ait jamais vu la mer- et fut bercée par les récits de voyages en Egypte,Grèce,Orient et Gaule.Par son mariage,son père avait acquis une grande partie des entrepots et navires de la ville,et s'était lancé dans le transport de passagers,faisant fi des attaques de pirates lors de la traversée de la Méditerranée vers Massilia,le Pirée ou encore Alexandrie.A cause de sa chevelure de feu et ses grands yeux pénétrants,certaines mauvaises langues lancèrent le bruit qu'elle aurait été le fruit d'une aventure entre le jeune commis qu'était alors Hamos Démentès et une barbare du Nord,lors d'un de ses voyages pour son patron qui,par la suite,le ferait hériter de son bien.A peine au berceau,et déjà au coeur de médisances ! Qu'importait,cela n'empêcha pas ses parents de la chérir comme il se devait.Enfant unique,elle prit vite conscience que malgré son tempéramment un peu folâtre,elle devait rester digne et intègre pour reprendre un jour l'entreprise familiale.Vers treize ans,on lui paya donc,dans le plus grand secret,car seuls les garçons pouvaient bénéficier à l'époque d'une instruction,les cours de philosophes peu connus mais assez érudits pour lui enseigner la logique,la réthorique,les règles de calculs et toutes les choses pouvant lui être utiles.Mais rien d'extrèmement féminin ne comblait ses journées : aux poupées,jolies tenues et bouquets de fleurs,elle préférait parchemins et livres de comptes,même si Lara n'y comprenait rien.Un jour,l'inévitable vint : l'année de ses vingts ans,ses parents moururent exactement la même nuit,dans leur lit,le visage serein.La jeune femme ne pleura pas,se montra forte,puisqu'il le fallait,et enferma sa peine tout au fond de son coeur déjà plus dur.Durant trois années,elle s'occupa de commerce et de taxes,bien sagement.Et lorsque l'affaire tourna bien,excellemment même,se développant un peu chaque mois,sa fortune grossissant peu à peu,le monopole des échanges de tissus,vins et denrées rares lui étant acquis,la demoiselle décida de sortir,de vivre au grand jour,de montrer qu'elle avait réussi par son travail,même si elle était une femme.Assez,de voir la gente féminine comme des idiotes,des moins que rien,des esclaves venues au monde uniquement pour faire des enfants et tenir un foyer ! Lara avait de grandes espérances fondées en la modification des mentalités,et ne cachait pas son anticonformisme.Les gens,d'abord outrés,finissaient par l'écouter d'une oreille distraite,parfois riaient,mais reconnaisssaient tout de même sa grande volonté et son talent pour les affaires.Certaines grandes lignées ne finirent pas par l'apprécier et leur porte reste toujours fermée à la jeune femme,mais Lara n'a pas besoin d'eux pour inexorablement gravir les échelons de la socitété.Elle passe donc son temps entre la direction de sa "compagnie",comme elle l'appelle,ses connaissances,quelques promenades dans les beaux quartiers et les soirées mondaines,parmis les jeux de sourire et présentations distinguées.Secrètement,la demoiselle nourrit l'audacieux projet d'appuyer sa thèse sur le sexe que l'on dit faible en devenant sénatrice,ce qui serait une première dans l’histoire de l’Empire...

Hors jeu:


Votre prénom: Marie

Votre âge: 15 ans en décembre

Où avez-vous connu le forum ? Par les deux autres admins ^^


Dernière édition par Lara Démentès le Ven 24 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Verdus
Admin¤Soeur de l'Empereur
Diana Verdus


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Jamais loin de ma famille et de ceux que j'aime
Emploi/rang : Soeur de l'empereur
Famille : Mon frère: Commod - Mon époux: Lucius - Ma fille: Kara
Date d'inscription : 22/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Bienvenue miss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-potc.top-forum.net
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

Hey,merkiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

Bienvenue

bon j'ai put qu'a librér cath -tu aurai put me prévenir au lieux que je fasse sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:22

Merçi...



Mais,euh,je ne te suis plus,là.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28

rien^^


aime bien ton kit^^ des jolie photo de Marcia^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Lara Démentès
Admin¤Marchande
Lara Démentès


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : À l'Ombre du Soleil
Emploi/rang : Fille d'un riche marchand ayant repris les affaires familiales
Famille : Elle-même
Date d'inscription : 24/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

Héhé,thanks ! ^^ Les rousses au pouvoir,mdrrr...


J'avais peur de ne pas faire "époque" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
¤Admin¤Oracle¤Promise de l'empereur
Leïla


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/rang : Oracle/Promise
Famille : Ma mère, mon père est mort.
Date d'inscription : 22/10/2008

Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:33

tu sais au niveau époque c'est pas tout les acteur qui on jouer dans un filme d'époque donc du moment qu'on voie pas de partable ou de truc comme ça sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemprirerpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Lara Démentès {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Lara Démentès {Admin}   Lara Démentès {Admin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Démentès {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lara D.
» Leïla [ADMIN et FONDATRICE]
» Diana Verdus [ADMIN =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: